+1 avec Pieren et vdct

Il me semble que les ID externes ont leur place dans OSM lorsqu'il font
référence à une source vérifiable, celle-ci pouvant être le terrain (N°
visible sur un objet) ou dans un fichier public (donc vérifiable vu que le
fichier est public, exemple: les codes INSEE).
Si l'une de ces conditions n'est pas remplie, c'est vraiment un ID privé et
à mon avis ça n'a rien à faire dans OSM.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France
Conférence "State Of The Map" France du 4 au 6 avril à