Pour info, sur tile.openstreetmap.fr plusieurs styles sont générés et les
principaux sont le style HOT et le style FR.

Pour ces deux styles, les tuiles des zooms 1 à 11 sont précalculés et mis à
jour une fois par semaine seulement. Certaines metatiles peuvent prendre
30mn à être calculées (2 en zoom 9 centrées sur France/Allemagne).

Autre chose... pourquoi un serveur avec 8To de disques rotatifs ? j'aurai
plutôt pris un EG32 avec 2x480Go de SSD pour juste 5 euros de plus.
Pour ce type d'usage, le SSD apporte un énorme gain de perf.

Christian Quest - OpenStreetMap France