Merci beaucoup Frédéric et Christian pour la réponse et les conseils.

J'utilise render_list pour précalculer les tuiles. Est-ce la bonne
méthode ? Est-ce que ça vaut le coût de générer les tuiles de 12 à 15 ?

Pour le SSD je me suis planté... J'ai sous-estimé l'avantage du SSD. Y a
t il une stratégie à privilégier quand on n'a pas le SSD ?

On 18/01/16 11:22, Christian Quest wrote:
> Pour info, sur tile.openstreetmap.fr <http://tile.openstreetmap.fr>
> plusieurs styles sont générés et les principaux sont le style HOT et le
> style FR.
>
> Pour ces deux styles, les tuiles des zooms 1 à 11 sont précalculés et
> mis à jour une fois par semaine seulement. Certaines metatiles peuvent
> prendre 30mn à être calculées (2 en zoom 9 centrées sur France/Allemagne).
>
> Autre chose... pourquoi un serveur avec 8To de disques rotatifs ?
> j'aurai plutôt pris un EG32 avec 2x480Go de SSD pour juste 5 euros de plus.
> [...]

Marc Ducobu
Champs Libres
http://www.champs-libres.coop
+32 494 91 52 47

Champs Libres Cooperative SCRLFS
Rue Jean Bury 23 - 4000 Liège - Belgique
BE0541.427.670