Je ne genere pas de xml, je le recupere sur l'api web d'osm. c'est pour eviter
d'abuser de ce service que je voudrais mettre un cache un munimum "intelligent".

Pour info, ce que renvoie le génèrateur de données d'OpenEarthView (nom du
projet), c'est les donnees transformées: geojson, json x3d, json pour three.js,
etc...

Clément.