Les appels à l'API ne sont franchement pas conçus pour ça... tant en terme
de fonctionnalité que de volumétrie.

Il faudrait vraiment repenser ton outil pour qu'il soit plus indépendant,
c'est à dire monter une base locale que tu met à jour avec les diff et tu
tape dans cette base locale pour générer tes données 3D.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France