Bonjour,
Il y'a dans le petit monde d'OSM plusieurs mantras comme 'on ne taggue pas pour
le rendu.
'OSM n'est pas un annuaire' n'est pas aussi ancré, mais il me semble l'avoir vu
exprimé à l'occasion. Peut-être quelqu'un peut élaborer un peu plus sur le
sujet?
Yves

Le 9 mars 2016 21:09:02 GMT+01:00, "Julien Fastré" <jul...@fastre.info> a écrit
:
> [...]
>Infrastructure For The Homeless"
>http://www.meetup.com/fr-FR/OpenStreetMap-Belgium/events/229008959/).
>
>L'idée: avoir au moins une API qui puisse être interrogée par d'autres
>applications.
>
>Avez-vous déjà eu vent de telles applications ?
>
>Sur le wiki, je n'ai trouvé que ceci :
>http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Open_Business_Directory
>
>Un autre projet, OpenStreetBrowser, a cessé en janvier 2016 :
>http://wiki.openstreetmap.org/wiki/OpenStreetBrowser
>
>Est-ce que vous avez déjà eu vent de tels projets / besoins ?

Yves