Je pense aussi que ces tags on complètement leur place, mais il y à eu quelques
cas à la marge sur des activités commerciales n'ayant pas pignon sur rue qui
n'ont pas fait l'unanimité.
Voir aussi les discussions autour des bitcoins pour des exemples proches d'un
abus pour référencement facile.
https://help.openstreetmap.org/questions/32669/how-can-you-stop-a-mapper
Yves

Le 10 mars 2016 21:31:59 GMT+01:00, "sly (sylvain letuffe)"
<lis...@letuffe.org> a écrit :

> [...]
>admin, routes, chemin de fer, forêt, etc.) et voir si ça n'irait pas
>plus
>vite.
>Je me demande si tout recoder de zéro est bien la bonne méthode.
>Bon, avec une base postgres/schéma osm2pgsql sous-jaccente on doit
>pouvoir
>faire un truc mais c'est un peu de boulot quand même.

>osmosis,
>réponse
>
>Bon, ça m'apprendra à lire les mails jusqu'au bout, donc ouais, c'est
>exactement ce que j'ai en tête mais je n'ai pas pris le temps de

Yves