Salut à tous,

J'aimerais utiliser api06 pour le développement/les tests de MapContrib. Seulement j'utilise OverPass pour récupérer les données OSM et celui-ci interroge l'instance de prod d'OSM, pas api06.

Du coup, je me prends des 404 quand j'interroge api06, avec les id retournés par OverPass.

J'ai farfouillé l'Internet et je ne trouve pas de réponse à ma question : Comment dire à OverPass de me retourner les données d'api06 au lieu de l'instance de prod ? Ou plutôt, y'a-t-il une instance OverPass branchée sur api06 ?

Merci d'avance pour vos lumières,
Guillaume