Le Samedi 16 Avril 2005 07:59, Laurent Godard a écrit :
> le probleme est connu
> le thesaurus V1 fait planter OOo2
> Daniel naber a peoposé un patch mais il faut peut etre le reveiller
>
> De mon coté, je vais modifié DicOOo ce week end pour qu'ilo ne propose
> pas de thesaurus V1 si on est dans une version 2

> Il te faut donc installer le thesaurus V2 manuellement
>
> Encore merci pour tes tests

bon tout est rentré dans l'ordre.
Sauf que je suis toujours avac l'interface anglais...

permier test :

word : exposition replace : exposition
Maening : (Nom) éclairement Synonym : éclairement, illumination,étalage....

si je fait un seul clic, cela met bien le mot dans replace
si je fait double clic, le mot cliqué passe dans word
dans Meaning le premier des synonymes
dans replace, ce même mot avec une parenthèse devant : (
cette parenthèse sera insérée dans le texte
et dans le cas choisi pour le mot étalage j'ai comme sens :
(Nom Verbe) apparat
je ne comprend pas très bien ce que veut dire ce nom verbe car dans le cas de
cérémonial il n'ya que nom
voir les copies d'écran :
http://81.56.150.137/OOo0.png
http://81.56.150.137/OOo1.png
http://81.56.150.137/OOo2.png

je vous prie de m'excuser si tout ceci a déjà été car je prends le train en
marche

> Laurent
Gérard