Bonjour à tous,

Voilà quelques remarques très très sensées auxquelles je souscrit volontiers. Il ne faudrait pas que l'envie de démarquage par rapport aux logos de Sun ou Oracle tourne au délire artistique. A ce sujet je trouve les logos "avec effets" (1.2 et suivants) franchement laids. Quant au logo sans effet (1.1) - j'ai fait un essai avec zoom arrière - j'ai peur que le graphisme choisi le rende illisible à petite taille. Ce que j'aime bien, c'est le choix de 2 couleurs mais le vert n'est-il pas trop pâle ?

Quant au nom pourquoi ne pas remplacer "Libre" par "Free", c'est un mot plus "international" :-)

Bernard Ribot