Bonjour, On 08/01/2012 09:30, Jean-Baptiste Faure wrote:
Bonjour,
[...]
En tout état de cause je pense qu'il est contre-productif de parasiter le travail de traduction avec des questions de fond. Il faut traiter les questions de fond, au fond, c'est à dire à la source des docs.
Tout à fait d'accord, surtout qu'au final, ce qui sera publié, c'est un livre en pdf, donc la feuille de style, l'utilisateur la verra même pas... et en attendant il aura au moins une doc à jour à se mettre sous la main.
À bientôt Sophie -- Founding member of The Document Foundation -- Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous désinscrire Les archives de la liste sont disponibles à http://listarchives.libreoffice.org/fr/discuss/ Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne pourront pas être supprimés
