Bonjour Christophe,

Le Sun, 29 Sep 2013 14:52:04 +0200,
christophe.ca...@laposte.net a écrit :

> Re Bonjour,
>
> Le Ministère de l'Intérieur a depuis quelques mois réintégré la
> Délégation à la sécurité et à la circulation routières (DSCR) qui
> dépendait du Ministère de l'équipement (écologie)
>
> Ces services avaient à leur disposition des images de panneaux de la
> circulation qui ont été créés avec Draw et qui sont disponibles dans
> les CD Mimo.
>
> Le Ministère de l'Intérieur travaille aussi avec de la cartographie ,
> des drappeaux etc ...
>
> Nous sommes confrontés au non fonctionnement du zoom de réduction sur
> [...]

Il y a effectivement trois manières de voir la chose et trois solutions:
- c'est une fonctionnalité qui manque et demande peut-être un patch
  fonctionnel (pas correctif)
- essayer de voir si la méthode recommandée par Lazlo Nemeth en passant
  par la manipulation du contour marche
- mon conseil: passer par le format SVG.

à bientôt,

--
Charles-H. Schulz
Co-founder & Director, The Document Foundation,