> Message du 29/09/13 16:34
> De : "Ysabeau"
> A : discuss@fr.libreoffice.org
> Copie à :
> Objet : Re: [fr-discuss] Bug or not Bug (Dans Draw)

Ce marché ne le permet pas , du moins pas sans surcout important ..

> Je suggère également le format SVG et, donc, l'usage d'Inkscape qui est
> tout aussi libre. Sur le long terme, le SVG, me semble la meilleure
> solution et ce d'autant plus que c'est un format très bien accepté des
> téléphones et autres machins mobiles.

C'est ce qui, en effet, oriente le choix des Ministères vers Inkscape
qui est maintenant dans le SILL :

http://eoleng.ac-dijon.fr/mimo/
http://eoleng.ac-dijon.fr/mimo/Sill_MIMO_Juin_2013/fiches/fiche_inkscape.html

> Soit dit en passant je ne comprends pas bien pourquoi Draw ne fait pas
> du SVG.

Oui, se pose la question de maintenir Draw dans la suite LibreOffice si tout le
monde utilise Inkscape. Autant orienter les ressources sur Writer, calc,
Impress .. ou surtout BASE qui n'a pas beaucoup de concurence dans le Libre.
Mais je ne suis pas la pour faire la stratégie de la DF :)

> --
> Ysabeau

Christophe

Je crée ma boîte mail www.laposte.net