Bonjour Nicolas,

Euh c'est vraiment critique ce truc ? Ca veux dire que je format openDOcument pourrait etre soumis à des brevets .

La demarche est d'ordre generale si j'a bien compris et ne concerne pas le travail de OpenDocument

http://council.openoffice.org/servlets/ReadMsg?list=discuss&msgNo=566
lire la fin du mail - post de David Wheeler

OASIS traite de beaucoup d'autres choses/formats

Je pense que si OOo vote (et je donne mon +1 si il a un quelconque interet) c'est plus par solidarità et principe

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - IngÃnierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com