Bonjour,

Je me demande si l'Éducation Nationale ne sera pas la dernière administration à adopter les LL, alors qu'elle devrait montrer l'exemple chez les jeunes. Dans mon département, les documents à télécharger (à part les PDF) sont aux formats doc et xls. Tout récemment, une feuille de calcul était fournie pour relever les résultats des évaluations CE1 : le mode d'emploi précisait qu'on pouvait l'utiliser avec OOo mais que telle ou telle fonctionnalité n'était pas accessible.
Et chez vous, ça progresse ?

Henri