Bonjour Sébastien,

Sébastien Chopin a écrit :
--- tajem <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Sébastien Chopin a écrit :

Bonjour,

J'ai lancé il y a deux semaines une liste de diffusion : CinéOOo.

Par

ce biais, j'envoie un fichier Impress 2 par jour qui décrit un film

l'affiche. .... Par exemple, qu'elles sont les
polices de caractères à privilégier pour que les fichiers soient

aussi

lisibles sous Windows, Mac et Linux ... et caetera.

C'est sympa ! Dommage qu'il faille encore lancer le logiciel et faire

"F5" pour lancer le diaporama après ouverture... L'ouverture
automatique existe-t-elle maintenant dans impress ? Quand à une visionneuse, ce projet a-t-il été abandonné ? Pour les polices tu retrouves quasiment les mêmes à la base sous les différents OS. Tu as fait en Arial, c'est passe partout ! La police bitstream aussi je crois. Les cinéphiles vont tous devoir devenir OOophile maintenant ;-))
Tajem

--

Évidemment, ce serait mieux que le diaporama s'ouvre automatiquement
(comme les PPT avec PowerPoint) mais après avoir longuement cherché, je

Sébastien

Si, si c'est possible...
Je recherche dans mes archives...

A bientôt

--
Pierre
Utilisateur d'OpenOffice.org, Thunderbird, Firefox, Nvu,...