--- Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour

> document
> >

> ben, il ne suffit pas de creer un .bat
> d'associer l'extension sous windows ?
>
> maintenant, il est evident que l'on ne peut avoir le beurre et
> l'argent
> du beurre. Tant qu'un nouveau mode genre pps ne sera pas définie, le
> chargement des presentation devra se faire depuis OOo si on veut les
> editer
>
> Maintenant, il est tout  a fait envisageable de créer une extension
> resident qui s'appuierai sur une propriété utilisateur du document et

> [...]

Un fichier bat ... cela ne fonctionnerait que pour Windows :-(
Linux et Mac ne serait pas concernés :-(

C'est vrai qu'il serait pas mal de s'affranchir de l'exécution d'une
macro. Je n'ai pas compris ce qu'est exactement UNO. Quelqu'un peut
m'expliquer ? En quoi UNO aiderait à l'exécution automatique d'un
diaporama ?

Sébastien