Bonjour Sophie,

Le 16/09/07, sophie <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonsoir Pierre,

Merci pour ces infos...
J'en déduirai presque qu'il fallait s'attendre à ce refus et surtout que
celui-ci n'a absolument rien d'alarmant.

Pierre POISSON wrote:

> http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39373277,00.htm?xtor=RSS-1
> >
> Le format ODF 1.0 a continué d'évoluer et une version 1.1 a vu le jour,
> une version 1.2 est en préparation qui va passer en standardisation
> OASIS a la fin de l'année et repassera devant l'ISO dans un procédure
> encore plus rapide que le FastTrack.

Plus rapide car il s'agit d'une mise à jour d'une norme existante ?

La version 1.0 contenait des manques quant à l'accessibilité (ce qui
> permet à des personnes ayant un handicap d'utiliser le logiciel) qui
> depuis ont été comblés.

C'est un des reproches de M$, non  ? Avec la future version 1.2., M$
pourra-t-il dire qu'il manque qqch par rapport à Office OpenXML ?

Pierre P.

Répondre à