Le lundi 08 octobre 2007 à 17:54 +0200, Jacques GAIGNARD a écrit :
> Ce n'est pas tirer sur le changement c'est l'exploiter.

Je pense qu'au dela des enjeux/jeux de pouvoir et surtout de lobbying,
l'un des problemes basique c'est que, sauf exceptions, l'"HOMME" deteste
le changement (sauf s'il en a marre de sa situation actuelle).
Surtout si on ne lui a pas demande son avis et si de plus l'on n'a pas
pris la peine de lui expliquer le fondement de ces changements (ce qui
sous entends avoir obtenu son accord/cooperation).

Par ailleurs, si l'on a le pouvoir "absolu" pour lui imposer ces
changement, c'est une tout autre histoire (quoique cela ne doit pas
occulter la phase explications etc...). Mais ici, nous somme loin de ce
cas de figure, puisque c'est eux qui ont l'habitude du pouvoir
d'imposer ;-))

> L'article n'est pas là pour défendre les parlementaires, mais juste pout
> tenter de faire croire qu'ils sont malheureux à cause de Linux.
> C'est bien bête, personne ne dit qu'ils sont malheureux, même pas
> l'article !
> Bref tout irait bien à l'A.N. mais justement ça embête du monde :-)))
>
> Jacques GAIGNARD

Jean Louis

Message sans accent pour etre lisible par tous les logiciels de
messagerie electronique...