Bonjour

En tant que CCR sortant, je ne vais prendre position. Mais aussi parce que les deux personnes qui vous sont proposées sont d'excellentes qualité

* Kazunari a ete mon suppleant tout le temps de mon mandat. Il avait accpete ma demande car etait arrivé second de l'election et representait pour moi la parie asiatique qui manquait à l'epoque dans le projet (ca a heureusement changé de nos jours). Je n'ai eu a l'appeller qu'une seule fois pour empechement et il a ete present.

* Cor est plus centré sur le developpement et les extensions. Personne serviable et se rendant disponible, c'est un enthousiaste quand il s'agit d'aider sur les listes anglophones

Ceux qui me connaissent comprendront alors que si je ne veux pas prendre partie, ce n'est pas par couardise ou comportement purement democrate, mais simplement que ce sont des personnes d'excellentes qualite et complementaire de moon point de vue.

Mon mandat s'acheve. J'ai essayé de tenir ma place en defendant au mieux les interets des contributeurs de OOo, en resolvant des conflits quand j'etait appeler à certains arbitrages et en me frottant, quelquefois de maniere un peu abrupte, a certains sunnies.

Cette position est usante nerveusement. Entre le marteau et l'enclume. je souhaite bon courage a mon successeur (et lui proposerait mes services si besoin d'aide)

Pour ce qui est de la forme, nous n'avons qu'un semaine pour voter. Je trouve celà absolument stupide de precipiter autant le delai. nous n'avons pas d'echenace particuliere et il aurait ete bien d'avoir quelques jours de plus pour qu'un plus grand nombre puisse s'exprimer. J'ai saisi le Community Council à ce sujet. J'espere inflechir leur position et avoir un delai supplementaire afin d'assoir la legitimité du futur elu.

Donc, pour etre surs, allez votez au plus tot !!!!!

Enfin, je remercie Benjamin Bois pour la mise en place du systeme de vote et surtout avoir repondu au pied levé à la sollicitation. Ben, comme y disent la bas "you rock"

Je reste dans le coin. Toujours impliqué dans la communauté FR et le projet extensions entre autres. Donc vous allez me supporter encore un moment

Je vous souhaite à tous un bon week end

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org - http://www.indesko.com Nuxeo Enterprise Content Management >> http://www.nuxeo.com - http://www.nuxeo.org
Livre "Programmation OpenOffice.org", Eyrolles 2004-2006