Bonjour,
Vincent Backeljau wrote:

> J'ajoute mon accord avec la discussion des extensions en anglais. Je trouve
> dommage qu'un site ou un espace entièrement en français n'existe pas pour
> les extensions comme c'est le cas par exemple pour Firefox...

Le site est déjà localisé, si vous êtes logué, il est en français. Pour
le reste, ça va venir, c'est juste une question de process de
localisation à mettre en place pour que nous puissions utiliser nos TM
pour le site et les extensions.

Si vous êtes intéressé à participer, je pense que nous mènerons ces
travaux sur la liste l10n.

A bientôt