Bonjour Laurent,
Laurent Godard wrote:
> Bonjour
[...]

> Pour ce qui est du projet l10n, il interviendrait pour l'introduction
> des extensions dans OOo lui même afin d'assurer la cohérence (origine de
> ce mail)
>
> Je pense qu'il est illusoire de vouloir faire traduire toutes les
> extensions presentes sur le site car depend du bon vouloir des auteurs,
> si c'est libre ou non, et de surcroit, aucun framework avancé commun
> pour la traduction.

Nous avons un framework avancé par Pootle qui permet d'implémenter un
certain nombre de formats de fichiers ce qui le rend intéressant et il
est de plus en plus utilisé par la NLC, un second serveur est d'ailleurs
en cours de mise en place.
Mais vu ce que vient de me répondre Thorsten, c'est le site extension
qui a besoin d'une mise à jour de son infrastructure pour supporter
toute la localisation. Néanmoins, j'en parlerai pendant notre meeting de
la NLC à la OOoCon, au moins pour localiser le contenu même s'il faut
être logué pour le voir.

A bientôt