Bonjour à tous,

Mon besoin : convertir des fichiers odt en pdf en ligne de commande.

Je viens de découvrir qu'il existait un man de OO, pas de soffice, mais de oowriter.

D'autre part, j'ai trouvé un convertisseur : DocumentConverter.py à cette adresse :
http://www.artofsolving.com/opensource/pyodconverter

Donc il ne restait plus qu'à faire :

oowriter -invisible -accept="socket,port=8100;urp;
python DocumentConverter.py essai.odt essai.pdf
killall soffice.bin

et le tour est joué (ni vu ni connu, ou presque !).

Cette manip ne pourrait-elle pas être pas expliquée et accessible plus facilement sur le site officiel, en français ?

Merci

Bonnes fêtes de Pâques à tous.

Jacques