Le 11.04.2009 11:51, jacques-f a écrit :

> Je veux bien essayer,
> Mais puis-je proposer cette adresse
> (http://www.artofsolving.com/opensource/pyodconverter)
> ou openoffice.org permet-il d'accéder à ce convertisseur d'une autre
> façon ?
Pour ma part je ne sais pas si on peut accéder autrement à ce convertisseur.

À la réflexion ce serait peut-être mieux de rédiger un tutoriel (how-to)
détaillé de la mise en œuvre de ce script python (installation et usage).
Cela permet d'en discuter sur la liste doc-fr et bénéficier ainsi des
relectures que d'autres voudront bien faire. Ensuite un cours article de
FAQ pourra renvoyer sur le how-to.

Le seul inconvénient c'est qu'on n'a pas de garantie sur la pérennité du
site qui le propose. Tu pourrais peut-être demander à l'auteur s'il
serait d'accord pour que son script soit mis à disposition sur le site
FR s'il n'y a pas de problème de licence.

Bonne journée
JBF