Le problème, c'est que, il y a bien longtemps, j'ai fait mes études en France. Depuis lors, si on écoute les informations, on s'aperçoit que les français n'ont pas fait de progrès dans l'apprentissage d'une langue étrangère et plus particulièrement de l'anglais. En d'autres termes, mon anglais est mauvais, et, si j'arrive à le lire (un petit peu), je ne suis pas capable de faire ce type de demande et de suivre une conversation. Je ne peux donc être d'aucune utilité, dans ce domaine, à la communauté francophone d'OpenOffice.

Désolé et avec toutes mes excuses.

Jacques