Bonjour,
lepennuisic wrote:
> Bonsoir,
>
> Aujourd'hui aller sur le wiki c'est faire
> http://wiki.services.openoffice.org, le deuxième lien qui apparaît est
> alors documentation et si on clique dessus l'utilisateur francophone va
> rapidement tomber sur /documentation/FR/.

Pour le moment le wiki n'est pas référencé sur le site, mais la porte
d'entrée sera le site.

> autre point
> http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Fr.openoffice.org/Documentation
> contient pour l'instant peu de chose,
> http://wiki.services.openoffice.org/wiki//Documentation/FR/ est une base
> qui permet d'ouvrir sur tout un tas d'autres contenu plus riche en
> partant du contenu EN, avec un peu de chance ça donnera envie aux DE /
>
> Donc soit on transfert /document/FR/ vers /fr.ooo.org/Documentation soit
> l'inverse mais les deux sont redondants.

Ben oui, c'est sur :) Mon autre mail n'est pas arrivé hier soir, mais je
donnais un +1 pour fr/documentation à Tony
Le wiki comme l'ensemble du site vont évoluer pour refléter un peu mieux
la présence des utilisateurs, les projets NLC seront donc plus en avant
dans cette réfection.