Le mardi 17 octobre 2006 à 14:51 +0200, Régis Houssin a écrit : > oui je suppose qu'ils les a désactivé pour ne pas inonder la liste cvs. > > tu peux voir les dernières modifs ici : > > http://ns3744.ovh.net/~ldestail/dolibarr/cvschangelogbuilder_dolibarr.html >
C'est dommage, j'utilisais justement la liste dolibarr-cvs pour savoir ce qui changeait. L'interface que tu m'indique me semble moins pratique pour ça. Perso, je ne suis pas contre l'inondation de la liste cvs. Yannick _______________________________________________ Dolibarr-dev mailing list [email protected] http://lists.nongnu.org/mailman/listinfo/dolibarr-dev
