Le mardi 17 octobre 2006 à 14:51 +0200, Régis Houssin a écrit :
> oui je suppose qu'ils les a désactivé pour ne pas inonder la liste cvs.
> 
> tu peux voir les dernières modifs ici :
> 
> http://ns3744.ovh.net/~ldestail/dolibarr/cvschangelogbuilder_dolibarr.html
> 

C'est dommage, j'utilisais justement la liste dolibarr-cvs pour savoir
ce qui changeait. L'interface que tu m'indique me semble moins pratique
pour ça. Perso, je ne suis pas contre l'inondation de la liste cvs.

Yannick



_______________________________________________
Dolibarr-dev mailing list
[email protected]
http://lists.nongnu.org/mailman/listinfo/dolibarr-dev

Répondre à