Le lundi 11 décembre 2006 à 21:37 +0100, Rodolphe Quiedeville a écrit : > Le 11.12.2006 21:05, Yannick Warnier a ecrit : > > Le mardi 17 octobre 2006 à 17:16 +0100, Yannick Warnier a écrit : > >> Le mardi 17 octobre 2006 à 14:51 +0200, Régis Houssin a écrit : > >>> oui je suppose qu'ils les a désactivé pour ne pas inonder la liste cvs. > >>> > >>> tu peux voir les dernières modifs ici : > >>> > >>> http://ns3744.ovh.net/~ldestail/dolibarr/cvschangelogbuilder_dolibarr.html > >> Tiens, en regardant la page rapidement, je vois que le dernier tag en > >> date dans CVS est un Dolibarr 2.1 Beta. > >> Si c'est vraiment le cas, ne faudrait-il pas modifier la définition de > >> DOL_VERSION dans htdocs/master.inc.php, ligne 35? > > > > Tiens, j'ai jamais eu de réponse et c'est toujours "alpha" qui se trouve > > dans master.inc.php. Des objections à ce que je modifie en "beta" et > > soumette? > > Allez ok pour beta, mais alors il va falloir clore tous les bugs ouverts > dans le bugtrack :-)
Moi je dis ça simplement parce que eldy a mis un tag BETA dans le CVS le 24 octobre. Que ce soit alpha ou beta, ça m'est égal, mais j'aime bien la cohérence. Yannick _______________________________________________ Dolibarr-dev mailing list [email protected] http://lists.nongnu.org/mailman/listinfo/dolibarr-dev
