Le lundi 11 décembre 2006 à 21:37 +0100, Rodolphe Quiedeville a écrit :
> Le 11.12.2006 21:05, Yannick Warnier a ecrit :
> > Le mardi 17 octobre 2006 à 17:16 +0100, Yannick Warnier a écrit :
> >> Le mardi 17 octobre 2006 à 14:51 +0200, Régis Houssin a écrit :
> >>> oui je suppose qu'ils les a désactivé pour ne pas inonder la liste cvs.
> >>>
> >>> tu peux voir les dernières modifs ici :
> >>>
> >>> http://ns3744.ovh.net/~ldestail/dolibarr/cvschangelogbuilder_dolibarr.html
> >> Tiens, en regardant la page rapidement, je vois que le dernier tag en
> >> date dans CVS est un Dolibarr 2.1 Beta.
> >> Si c'est vraiment le cas, ne faudrait-il pas modifier la définition de
> >> DOL_VERSION dans htdocs/master.inc.php, ligne 35?
> > 
> > Tiens, j'ai jamais eu de réponse et c'est toujours "alpha" qui se trouve
> > dans master.inc.php. Des objections à ce que je modifie en "beta" et
> > soumette?
> 
> Allez ok pour beta, mais alors il va falloir clore tous les bugs ouverts
> dans le bugtrack :-)

Moi je dis ça simplement parce que eldy a mis un tag BETA dans le CVS le
24 octobre. Que ce soit alpha ou beta, ça m'est égal, mais j'aime bien
la cohérence.

Yannick



_______________________________________________
Dolibarr-dev mailing list
[email protected]
http://lists.nongnu.org/mailman/listinfo/dolibarr-dev

Répondre à