Le 11.12.2006 22:01, Yannick Warnier a ecrit : > Le lundi 11 décembre 2006 à 21:37 +0100, Rodolphe Quiedeville a écrit : >> Le 11.12.2006 21:05, Yannick Warnier a ecrit : >>> Le mardi 17 octobre 2006 à 17:16 +0100, Yannick Warnier a écrit : >>>> Le mardi 17 octobre 2006 à 14:51 +0200, Régis Houssin a écrit : >>>>> oui je suppose qu'ils les a désactivé pour ne pas inonder la liste cvs. >>>>> >>>>> tu peux voir les dernières modifs ici : >>>>> >>>>> http://ns3744.ovh.net/~ldestail/dolibarr/cvschangelogbuilder_dolibarr.html >>>> Tiens, en regardant la page rapidement, je vois que le dernier tag en >>>> date dans CVS est un Dolibarr 2.1 Beta. >>>> Si c'est vraiment le cas, ne faudrait-il pas modifier la définition de >>>> DOL_VERSION dans htdocs/master.inc.php, ligne 35? >>> Tiens, j'ai jamais eu de réponse et c'est toujours "alpha" qui se trouve >>> dans master.inc.php. Des objections à ce que je modifie en "beta" et >>> soumette? >> Allez ok pour beta, mais alors il va falloir clore tous les bugs ouverts >> dans le bugtrack :-) > > Moi je dis ça simplement parce que eldy a mis un tag BETA dans le CVS le > 24 octobre. Que ce soit alpha ou beta, ça m'est égal, mais j'aime bien > la cohérence.
Je ne peux que te rejoindre sur la cohérence ;-) -- Rodolphe Quiedeville - Artisan Logiciel Libre http://rodolphe.quiedeville.org/ - sip:[EMAIL PROTECTED] Travaillons Libre - http://fr.lolix.org/ _______________________________________________ Dolibarr-dev mailing list [email protected] http://lists.nongnu.org/mailman/listinfo/dolibarr-dev
