Salut, Dans notre administration journalière, nous trouvons le besoin quotidien d'encoder des notes de frais. Je vois une note de frais de la façon suivante: il s'agit d'une facture fournisseur, mais que l'un des employés (par ailleurs utilisateur de Dolibarr pour simplifier, mais ça pourrait s'élargir par la suite à des employés non-utilisateurs) a payé de sa poche, et donc qu'il faut lui rembourser.
Est-ce qu'il y aurait déjà un système de ce genre en place? (avant de réinventer la roue) Ça pourrait faire l'objet d'un nouvel outil complet, mais je crois que c'est une bonne idée de garder cela dans la même table que les factures fournisseurs, parce qu'après tout ce sont des frais que l'on paie à un fournisseur. Le problème c'est que dans ce cas précis il n'y aurait pas toujours de fournisseur encodé (ou alors si?). Des avis? Des idées? Yannick _______________________________________________ Dolibarr-dev mailing list [email protected] http://lists.nongnu.org/mailman/listinfo/dolibarr-dev
