Le jeudi 16 novembre 2006 à 09:59 +0100, Marc Barilley a écrit : > Salut, > > Pour les notes de frais, je procède comme suit : > - chaque collaborateur a un compte bancaire de type caisse > - lorsqu'un collaborateur paie un frais, je saisis le paiement avec son > compte caisse > - lorsque je le rembourse de ses frais, je saisis un virement entre le > compte de la société et le compte du collaborateur > Je ne sais pas si c'est la bonne méthode mais ça me permet : > - de suivre les remboursements en connaissant l'état du compte de chaque > collaborateur > - d'avoir un solde correct dans le compte bancaire de la société > > En tout état de cause, la facture présentée par le collaborateur est > saisie sur le fournisseur réel de la prestation (le resto Routier du > coin lorsqu'il a mangé à l'extérieur, par exemple).
C'est pas mal comme méthode, en effet. En fait ça pourrait être utilisé directement par une autre interface pour simplifier. Ce qui m'ennuie un peu, c'est le compte en banque par personne. Mais encore là, si on a une nouvelle interface, on peut aussi mettre un marqueur sur chaque compte pour dire qu'il s'agit d'un compte d'employé... Yannick _______________________________________________ Dolibarr-dev mailing list [email protected] http://lists.nongnu.org/mailman/listinfo/dolibarr-dev
