Oui le minimum c'est 8 voies surtout en planeur.Ailerons, volets 4 voies,
profondeur direction 2 voies, crochet 1 voie, train rentrant 1voie .

@+Alain Bestion
  ----- Original Message -----
  From: Guy Revel
  To: el.barducoin@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, August 24, 2010 8:47 PM
  Subject: [barducoin] Re: Radio au gout du jour

  Salut,

  Je pense que la Futaba 8FG est la meilleure solution "usage courant".
  Quant aux 6 voies, avec quelques mixages tu as vite besoin de plus, même si
tu n'utilises pas plus de 6 fonctions. Exemple : ailerons (1 servo par aileron)
= 2 voies. Tu ajoutes des volets et tu les couples aux ailerons, tu en es déjà
à 7 voies "de base" sans fonction annexe comme crochet de remorquage, largage
de bombons, train rentrant etc..

  Guy R.