Le 28/03/2016 13:11, Jean-Francois Thier a écrit :
Par contre quand on sait que la dernière "smart TV" de Samsung enregistre tout ce qui se dit à proximité de l'appareil pour l'envoyer chez Samsung... Soit disant pour améliorer les capacités de reconnaissance vocale de leurs appareils! Là on est carrément dans 1984 de George Orwell. Il parait que la doc de la dite TV précise qu'il faut éviter de tenir des conversations importantes à proximité de l'appareil. C'est délirant.
ce que je trouve délirant c'est d'utiliser la télé pour regarder ce vide sideral qu'est la télé française (les autres ça doit pas etre mieux, mais je les connais pas.

ma télé ne me sert que d'ecran connecté à l'ordi. si j'avais pu trouver un moniteur de la même qualité sans télé je l'aurais pris ne serait ce que pour ne pas payer la redevance !!

mon antenne TV est tombée il y 4 ans, je n'ai même pas cherché à la réparer ...


--


--

JF Pion

Ceux qui t'expliquaient que Charlie Hebdo était allé trop loin et que c'était un peu leur faute...

La musique était trop forte au Bataclan ?


Des montages électroniques pour le modélisme http://jean.francois.pion.free.fr

le site du vol électrique http://electrofly.free.fr/

 

 


Cet e-mail a été envoyé depuis un ordinateur protégé par Avast.
www.avast.com
-- Liste de diffusion el.barducoin archives de la listes sur : http://www.mail-archive.com/[email protected]/ le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/ ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre Pour se désinscrire : mailto:[email protected]?subject=unsubscribe

Répondre à