-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de Mathieu Douet
Envoyé : samedi 22 avril 2006 23:27
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Remorqueur.

Salut Marcellus,

Ben non, le nom je l'ai trouvé hier soir. Je savais pas que il y avait
un autre avion avec ce nom !!
Celui-ci est tout perso. Zut, va falloir que je le renomme !
Tout les détails ici :
http://tedstriker.free.fr/Construction/remork/remork.html

Mathieu

Marcellus a écrit :
> si mes souvenirs sont bons et si le nom sur l'aile a bien été déchiffré
> (police pas evidente à lire), ton remorqueur est issu d'un plan fly (il me
> semble) qui date d'il y a quelques années non ?
> peux tu nous donner plus d'infos sur ta version ?
> ton equipement et tout et tout.
>
> @+
> Marcellus
> http://marcelluswallace.free.fr

Wanadoo vous informe que cet  e-mail a ete controle par l'anti-virus mail.