At 15:04 04/05/2006, you wrote:
>Au fait, ça pourrait me servir : on en sort comment de la vrille ?  lol :)
>On met en piqué pour reprendre de la vitesse et les commandes ?

On lâche les commandes et on laisse l'avion se débrouiller. Mais je
ne suis pas sûr que l'Easy Star accepte de se mettre en vrille. S'il
part en spirale engagée (une descente en spirale serrée au lieu d'une
rotation sur lui-même) vaut mieux arrêter tout de suite avant que la
survitesse ne casse tout.

Autre chose: à haute altitude on a souvent (= toujours) du mal à
juger de la vitesse réelle, alors pour mettre en vrille il faut tirer
tout doucement et progressivement jusqu'à ce qu'on ait l'impression
que l'avion s'arrête ou bascule et là, on garde le manche de
profondeur plein tiré et on met brutalement la direction à fond d'un côté.