Salut,

Pour moi la seule erreur est de ne pas faire des sessions pour séparer les
mousses, des pss et des planeurs maquettes ou fibre.

Je suis d'accord avec toi Marcellus, le swift que j'ai percuté est un
planeur de voltige et pas une foamies de combat n'empêche que tu peux voler
quand tu veux avec ce genre de planeur même quand le ciel est saturé. Une
touchette te fait pas mal, sauf contre un Fox :), et tu ne risques pas le
même budget en l'air. J'aimerai bien savoir combien de fois ils se sont
touchés en l'air ces swifts et combien d'autres modèles ils ont touchés.

Je viens à Macon voir les copains, voler ensemble mais aussi voir de belles
machines voler, PSS ou planeur. Des mousses, j'en voie tous les week-end. Je
trouve dommage que de belles machines ne volent pas ou uniquement le soir
tard ou le matin pour éviter la casse.

De même la régie radio est vraiment limite. Seul un tableau où on met sa
pince. Il faut avoir confiance.

Perso, tant que ce sera comme cela, il est hors de question que je relance
au trou une belle machine pour cette rencontre. Par contre, je n'en veux
absolument pas au pilote de swift. c'est 50/50.

Je viens de passer la nuit et la journée pour me remonter un fox S2G pour
participer au concours voltige de Reyrieux demain.

Thierry