LTP51 a écrit:

>Salut,
>
>Heu, ce serai bien, mais c'est un peu du délire? Il faut que ce soit des
>modèles simples à construire, pour être accessibles au plus grand nombre,
>voir à reconstruire en cas de collision. Ce serai l'occasion de faire des
>vols de patrouille ou des jeux, non?
>Chacun doit pouvoir choisir le type de construction, comme çà Jean Luc
>n'aura pas d'excuse pour ne pas participer.
>
>David

Ca peut être très simple en se contenant de silhouettes en styro massif,
façon PSS, mais je pense qu'on rentrerait trop vite dans un esprit
"combat" et que ça ne serait pas raisonnable de faire voler ces
"bidules" avec d'autres modèles amoureusements construits en structure...

On pourrait peut être autoriser les "styro massif", mais interdire le
recouvrement en scotch armé...

Faut aussi voir qu'un multimoteur sera moins agile (inertie en roulis,
sauf push pull) qu'un monomoteur et que ça peut pénaliser les épreuves
d'acrobatie.

@ +

Christophe