Et pourquoi pas une petite épreuve de plané? Un temps moteur défini et le
même pour tous, on fait partir le maximum de concurrents en même temps (en
fonction des fréquences), et le dernier qui se pose a gagné (on peut faire
un classement dans l'ordre décroissant des temps de vol aussi). Ca peut être
très rigolo si letemps moteur alloué n'est pas trop important!