Autant pour moi Christien, voici mes réponses :

Modèle monotype : non
Ca limitera un choix entre plusieurs me semble judicieux, ex : baron,
ferber, dady,  Crespièrain (aussi nomable Macois) (à définir).

Pour les épreuves ok pour pas de cassé de baguettes, propositions :
limbo ou apontage ou .... (une épreuve connue) + une épreuve nouvelle
définie à l'avance + une surprise (inconnue des concurents).

Pour l'esprit je suis 100% d'accord.

Xavier

--
Afin de contribuer au respect et à la protection de l'environnement,
veuillez

Xavier CLAISE
Technicien Système Qualité Sécurité Environnement
Groupe EMI
02 43 93 67 17
poste 243