Je n'ai pas encore fini de peaufiner ma Rhino qu'ils veulent deja que j'en
essaye pleins d'autres ...
Vous  me prennez pour un testeur ? *rire*.
Perso, ca me plairait bien mais mon compte en banque et ma femme risquent de
ne pas trop apprecier ;-)

Le 13/07/06, Pierre-Alexandre ROUILLÉ <[EMAIL PROTECTED]> a écrit
: