Merci Jean François.

La vedette est un plan que nous a sorti de ses tiroirs (très bien garnis
y compris en plan d'avions) notre président dit "l'amiral".
Je vous donnerais le nom dès qu'il me reviendra.
Je suis en train de réaliser un "reportage" de la construction, et nous
sommes en train de modifier le plan qui comporte quelques erreures.
Dès que ce sera près je vous le ferais savoir.

Xavier