Mais comment qu'il fait ???
Fabrique toi un prop saver sinon tu vas en avoir pour plus cher d'helices
que d'avion.
10m, c'est une hauteur largement suffisante pour nos avions.
T'as mis quoi  comme helice sur ton moteur ?
Ca se trouve la tu tires trop fort et du coup entre le vent qui pousse d'un
cote et lemoteur de l'autre, l'aile souffre.

2)3 hélices (dont 2 potensky) cassées (avec les morceaux je dois pouvoir en
> refaire une entière)

Nooooooooooooooooooooooonn !!!!
Ca c'est un accident assure !
Une helice meme a 20 euros, c'est toujours moins qu'un oeil...

Pour les helices, je me fournis chez le jap du coin. Je n'ai pas trouve
moins cher (en GWS en tout cas).

KN