Je viens de recevoir mon controleur MGM (merci Guy pour ton aide  ;-)))
et je l'ai immediatement teste avec mon moteur EM Elite 10 (version F5B
7 elements monte sur un Lea 3 de feu Technic Aero) fraichement achete.
J'avais auparavant un moteur EM Helios 42 reducte qui tirait environ 80
amp avec une helice 16x16 RFM.
Maintenant avec l'Elite 10, grosse deception, j'arrive pas a depasser 55
amp (avec la meme helice). Je n'ai pas de compte-tour, mais clairement
la traction n'est pas au rendez-vous.
Mes accus sont des GP 3700 boostes et tries. Donc je pense que le
probleme ne viens pas de la.
Le controleur est un MGM 22416-3 Z. En terme d'intensite admissible j'ai
de la marge (224 amp !!!). J'ai teste divers timing: auto, 5 degres, 10
degres, etc,,J'ai pu monter jusqu'a 60 amp avec 10 degres mais le moteur
coupe alors sans prevenir apres qq secondes a plein regime (j'ai du mal
a imaginer que ce soit un pb de protection en intensite). Perte de
synchronisation ?
Le probleme vient il du controleur ou du moteur ?? ( je soupconne alors
que mon moteur n'est pas un Elite 10 bobine en version F5B7, mais un
Elite 10 standard).

Avez vous une idee de la direction dans laquelle chercher pour enfin
atteindre les 150 amperes attendus ????
Je crois qu'Arnaud Krebs est sur la liste. Peut-etre a t'il qq idees sur
ce probleme assez specifique.

Eric - Singapour