Bonjour Hugo,

> Exemple une 9 x 5 a 11000 rpm c'est certainement plus que 250 g
> !!;O)))
> Il est plus complet, mais l'autre en ligne, celui que j'avais trouvé
> ;O)) ,
> le mien quoi !! Il est simple et rapide ;O))
> David, c'est de l'humour !

C'est pas moi qui ai ecrit ce prog :)...
Le seul point qui me paraissait douteux etait la vitesse, je sais bien
que c'est theorique mais ma funjet est je pense assez loin des 140km/h
theorique...
Si tu regardes l'article de bungymania (qui utilise peut-etre le meme
soft) il arrive a la meme conclusion...
Bon, j'ai pas non plus de radar pour controler la vitesse et si j'en
juge par ce que je pense etre la vitesse du vent et la vitesse reelle
que me donne mon aerometre je me dis que je suis souvent loin de la verite.

la traction donnee pour mon axi 220454 avec une 9*4.7 sous 2S est
conforme a ce que j'ai pu lire ici et la par contre.

A+

David