Bonjour,

l'ISL 330d est un chargeur d'excellente qualité. Je pense qu'il vaut
mieux apprendre à bien l'utiliser pour la charge et le cyclage des packs
et bien lire la notice que de chercher à le remplacer (je ne me
separerais pas du mien en tous cas). Pour tester tes packs, je pense que
l'idéal est de le faire en conditions réelles, directement sur le
modèle. Je le fais avec ça :
http://www.eagletreesystems.com/MicroPower/micro.htm et j'ai pas trouvé
plus simple ni plus universel.

A bientôt.