Salut,

C'est sûr que Schulze est une référencer de compétence et de qualité.
As-tu regardé les caractéristiques de ce chargeur sur le site Schulze
pour être sûr que c'est ce qui te convient ? Vérifie aussi le prix.
Le vendeur sur eBay est un voitureux privé qui offre du matériel
d'occase sans garantie de bon fonctionnement ni garantie tout court,
si l'écart de prix est faible mieux vaut l'achat neuf dans un magasin
connu. D'habitude Schulze vend plus cher que ses revendeurs (pour ne
pas leur faire concurrence), il faut donc voir en priorité les
revendeurs allemands et autrichiens connus (français aussi s'il y en a).

Pour ce qui est de l'alim d'autres sur la liste sont plus compétents
que moi pour te dire ce qu'elle vaut et si le prix demandé est
intéressant
http://www.electrome.fr/produits/produits/alim/meanwell/class_U/alim1S.htm#S_HautPage
C'est une Mean Well (marque bien connue) à tension fixe, probablement
13,5 V, elle vaut neuve au maximum 92 € en France ici:
http://www.electrome.fr/produits/produits/alim/meanwell/class_U/alim1S.htm#S_HautPage
On peut sûrement la trouver moins cher.