> Salut Didier,
>
> Regarde donc les courbes de décharge des Li-poly : tu verras qu'après
> la chute de tension initiale, cette tension remonte un peu pour
> s'établir à un plateau.. Cette remontée de tension correspond au gain
> de température et à l'amélioration du rendement chimique.
>
> Guy R.

Salut Guy ,
je n'ai hélas que peu de temps en ce moment (famille ,pro) , je viens juste
de sortir mes planeurs de F3i qui n'ont pas pris l'air depuis le CF fin Mai
!
j'ai du polir les deux ailes car durant les 4 jours dans l'yonne elles
avaient pris un peu de pluie , de boue mais aussi plein de soleil !
Bon allez dodo car demain direction chateau thierry pour deux jours de F3i
sur le terrain d'essises , heureux de pouvoir voler à nouveau à chateau car
je n'ai pas pu y être ces 3 ou 4 dernières années !
Pour conclure sans regarder les courbes j'avais donc senti la différence !
bonne nuit à tous
didier