-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de bronsky
Envoyé : samedi 1 septembre 2007 7:05
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] RE : Re: température des li-po et perfor mances...

Hello,

Tes lipo tiédissent pendant la charge ?
Tu les charges avec la méthode "bruteépaisse" ( charge rapide , ou plus
qu'il n'en faut ) ?
Ou alors , tu les charges près du radiateur ?

Ou suis-je le seul a charger en douceur sans qu'il tiédissent ?

Pour ce qui est du rapport température/performance , c'est certain !!!
y a qu'a voir en hiver( quand il gèle ) sur tout sur les avions ou
l'accu est super bien ventilé derrière l'hélice ( shock flyer par
exemple ), on a aucune pêche !!!

Bons vols , a+

Christophe V.B.
[EMAIL PROTECTED]