At 23:20 31/08/2007, you wrote:
>Plus sérieusement que mon intervention précédente, cela explique donc le
>meilleur rendement de mes packs quand je vole immédiatement après les avoir
>chargés, puisqu'ils sont encore un peu tièdes.

Salut,

C'est possible, mais je n'ai aucune réponse sûre. Il m'est déjà
arrivé de voler avec une puissance normale en utilisant une batterie
chargée... un an auparavant ! J'ai l'impression, sans en avoir la
démonstration, qu'une décharge rapide (notre utilisation)
immédiatement après la charge accélère le vieillissement de la
batterie, je préfère dans tous les cas charger un jour ou une semaine
auparavant, quitte à la garder au chaud avant de l'utiliser.