At 10:53 08/09/2007, you wrote:
>une remarque interressante dans les infos de ton chargeur que tu annonces:
>=> prog. charge liXX pour "stockage" ! ==>> à quelle valeur charge t il
>dans ce cas précis?
>... ça pourrait répondre à l'inquiétude que nous avons sur la valeur de
>charge pour stockage... plein pot (4.2v) semble destructeur...

Salut,

Petit rappel tout de même. Schulze (un p'tit nouveau qui s'y
connaît...) recommande de stocker les accus lithium vide et à basse
température.
Un p'tit séjour au congénateur semble un bon moyen de stockage et de
conservation (comme pour la cyano, j'ei ai encore qui est toujours
bonne après plus de 15 ans ! ).